Une entreprise qualifiée pour ses clients

Par 27 juin 2018Non classé

Avec l’obtention tout récemment du MASE et de l’OPQIBI, Brézillon compte désormais une vingtaine de certifications tous domaines confondus. Quelles sont-elles ? Que représentent les certifications pour les entreprises ? On vous explique tout !

Eléments souvent indispensables et imposés par le client dans les remises d’offres, les certifications donnent aux clients l’assurance sur la qualité, la sécurité, le respect de l’environnement ou de la Responsabilité Sociale et Sociétale de l’Entreprise pour les travaux réalisés.

Brézillon, en tant qu’entreprise de construction, détient de nombreuses certifications :

AFNOR : certification des systèmes, produits, services, compétences sur des enjeux allant de l’efficacité énergétique à la sécurité en passant par la qualité ou encore la responsabilité sociétale.

Les certifications de Brézillon portent sur :

– La qualité (ISO 9001 : 2015)
– L’environnement (ISO 14001 : 2015)
– La sécurité (OHSAS 18001)

QUALIBAT : réalisation en production propre de certains types de travaux (béton armé et précontraint [2213], isolation thermique par l’extérieur [7133], conception et réalisation d’un projet de rénovation énergétique avec objectif de résultat [8633], métallerie-serrurerie [4412].

QUALISPORT : réalisation en production propre d’ouvrages spécifiques en lien avec le milieu sportif (gymnases, vestiaires, douches, sanitaires…).

FNTP : attestation de la Fédération Nationale des Travaux Publics sur la capacité à réaliser en production propre :

Autres certifications :

L’ensemble de ces certifications représente donc un réel avantage pour Brézillon et confirme l’engagement de l’entreprise dans une démarche de qualité et d’amélioration continue.